• 07/09/18

    hello 

    Bon today ça va un peu mieux je tousse moins, j'ai vue on frère et demain je dois faire un barbecue avec lui et mon père je dois aussi aller travailler c'est la fin du weekend pour moi ^^" , pas cool, j'ai aussi commencé mon dernier projet en dessin sur grand format je vais vous mettre le début et aussi le dessin sur ticket de bus fait vite fait . J'ai fini aussi la saison 2 13 raisons why , et je suis un peu déçue je dois dire, j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond . Bref j'ai pas fait grand chose , j'ai acheté des cartes ppostales, parce que avec ma meilleurs amie on fait un petit échange de cartes postales pas trop normale ^^ , je vous montrerai celle que je lui ai envoyer quand elle l'aura reçu (parce que je ne veux pas gâcher la surprise sachant qu'elle peut lire ceci) bon c'est pas non plus un truc de ouf mais je trouve ça sympa , en vrai c'est dur je trouve de savoir quoi ecrire sur une carte , genre trouver un truc pas trop nul à dire c'est pas facile

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :