• 12/09/18 "fatiguée"

    bien le bonsoir ♥

     

    Aujourd'hui ça à était un peu dur au travail...mais bon c'est pas grave , je vais continuer à faire de mon meux . demain j'ai tellement de choses à faire .... je suis grave fatigué et je dois avouer que les gens me fatiguent, ils me prennent la tete pour un rien oou alors parce que eux sont fatiguer ils m'envoie chier. Heureusement que je ne fait pas la meme chose...sinon il y aurai plus de clients dans le magasin, et je parlerai à personne non plus. Bref je suis un peu soulée --"

     

    demain je dois allé faire mes courses ma lessive mes papier, les remplir prendre un rdv a la cmu , aller travailler et sécher mon linge,et je fini le travail a 20h et je commence à 15h. bref il faut que je face tout ça avant 14h30...j'avais envie de dormir un peu le matin pour récupérer vue que je me suis levé tot ce matin pour faire l'ouverture . Mais je pense qe ça va pas être possible..

     

    En ce qui concerne le dessin j'ai presque terminer tout le line art, je vais pouvoir passer à la couleur, après deux trois corrections . J'ai fait tellement de détail dessus en vrai, j'espere que le rendu final sera vachement cool, ouais parce que je ne sais pas d'avance comment il va etre a la fin vue que je change d'avis toute les minutes ^^" . Il faut aussi que je face sa jumelle pour mon frere je pense que je commencerai la copie vendredi .

     

    Bon je vais au dodo, j'en peu plus ~♥  bisous

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :