• 13/09/18 "une journée remplie" ..."et chiante comme certaine"

    bien le bonsoir ♥

     

    Ce matin je n'ai pas eut la chance de me réveiller tranquillement, le ministre des sujets épineux m'a appeler, légèrement éméchée , du coup je vous laisse imaginer la grosse ambiance des le début. Du coup bas je me suis mise en retard pour le reste de ma journée , je suis allé faire mes course et je crois que pour une fois je n'ai rien oublié de prendre, ensuite mon frère en mode surprise ma rejoins a la maison , j'ai mangé en 4e vite pour aller vite au travail , ou la j'avais plein de trucs à faire aussi , je suis tombé sur une cliente ô mon dieu!!! Heureusement que j'ai du self control , deja c'était pas ma journée , la meuf devait se prendre pour une bourge pedente qui pensé que je ne savais pas faire correctement mon travail, parce que à chaque fois que je faisais un truc il fallait qu'elle me dise si je le faisais bien ou pas , après elle c'est amusée a démolir les piles de vêtements bien ranger et à me parler comme une merde!

    Comment vous dire...je suis au bout de ma vie aujourd'hui. Apres on se demande pourquoi je ne suis pas sociale --' mais les gens peuvent vraiment etre cons comme même (heureusement pas tout le monde) du coup j'ai fini à 20h et je suis parti faire mon linge avant que le lavomatique ne ferme , tout en mangeant un sandwich , J'ai pas pu le sécher parce que tout le monde à fait son linge à la meme heure du coup demain encore je ne dormirai pas le matin alors que c'est mon jours de repos , il faut que je face secher mon linge.

    Demain je vois un ami, et mon frere et ma soeur (je vais aller faire des photos avec eux ), le ministre des sujet épineux voulait que je passe mais je ne suis pas sur d'avoir envie  donc je verrai demain. Et si il fais beau demain on ira aussi a la plage . voila ~ 

     

    Bisous tout le monde bonnne nuit ♥~ 

     

    ps:Je posterai les avancée du dessin demain ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :