• 15/09/18 "soirée, poudre blanche, confidence"

    Bien le bonjour toout le monde ♥ 

     

    Oui , je sais, je suis en retard, mais en même temps j'ai pas vraiment dormi mais racontons les choses dans le bonne ordre ps (les enfants ne faite pas comme tata kuro , si vous n’êtes pas entouré d'adulte responsable) (ou le faites pas du tout c'est bien aussi)

    oui je préfère prévenir, pour que il n'y ai pas de polémique, de plus je rappelle que je suis majeur et ...non pas vaccinée mais je suis majeur donc j'ai le droit de faire ce qui me chante. à mes risque et perile evidement.

     

    Bon alors hier , j'ai fait un peu la grasse mat ve que les travail était a 15h donc évidement après je suis allé au travail ou j'ai decouvers (parce que je suis dans une galerie marchande ) que New look faisait gréve, parce que la compagnie va supprimer 21 magasin sur 29 dont celui de ma ville en 2020....OMG, comment je vais faire pour me saper o.o ? Non en vrai pratiquement tout mes vêtements viennent de la bas, et toute mes chaussures aussi (bon j'ai que trois paire, ouais je casse le mythe de la meuf je sais ) mais c'est le seule magasin avec des chaussure pas trop cher pour une bonne qualité...En vrai je suis dessus. Enfin les employés aussi évidement, Parce que il va y avoir tellement de perte d'emploi , et c'est pas drole le pol emploi (c'est carrément nul d'ailleurs ) Non en vrai je comprend qu'ils facent gréve . tout mon soutient ♥

     

    Au travail ça c'est plutot bien passé j'ai pas eus de clients chiants, et j'ai corrigé certaine choses dans mon travail, ce que la patronne à remarqué. Donc ouais c'étai plutot cool, j'ai terminer à 19h je suis passé faire des courses pour ne pas etre comme une debile sans rien le dimanche. Je suis rentré, j'ai posé mes courses et je suis allé manger chez les snows , qui m'avaient invité la veille, vue que ça faisait un moement que l'on ne s'était pas posey.

     

    Bon à la base je devais juste prendre une verre et manger, et puis....tu sais, tu parles, tu parles, et puis un autre verre apparait comme par magie devant toi et puis j'étais bien posey, du coup.... Bon bas ouais j'ai fait une soirée en petit comité, et puis la bouffe était vachement bonne aussi ♥ d'ailleurs j'ai oublié de leur dire, il faut que je le face. Et pui j'ai aussi  expérimenté quelque chose de nouveau, comme precisé dans le legende, Je dois dire que le jour ou je veux pas dormir je sais quoi faire parce que en faite ça speed de ouf, mais c'était plutot cool en vrai, et pas non plus sauvage donc en vrai je m'attendais a pire mais non :) .Bonne découverte en tout cas , mais à ne pas faire tout les jours, encore moins si tu es pas majeurs et surtout oublie pas les vaccins, fait pas comme moi soit responsable. Non en vrai je fais pas mes vaccins parce que je deteste les piqure mais genre un truc de malade , je suis pas bien quand une aiguille s’apprête a me tuer le bras. Sauf pour les tatouages, la c'est bon, mais en même temps c'est pas la même sensation (oui je suis tatouée) 

     

    Bon pour en revenir a la journée bas elle c'est terminer a 9h ce matin voila ~ et c'etait super cool.

     

    à ce soir ~♥ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :