• Etat d’âmes

    Laisse moi mourir, je te laisserai vivre. Laisse moi être ta vie je serai ta mort. Ne respire plus je serai ton oxygène. Sois mon air je serai ta flamme, te tuant à petit feu, sois ma conscience et laisse moi devenir ta folie. Aime moi comme je te hais. Ne me quitte pas, reste ma raison déraisonné. Sois ma corde, je serai ton bourreau. sois mon espoir et je ferai ton désespoir. Sois ma voix je serai ton crie. Sois ma lubie je serai ton envie. laisse toi être mes rêves et je serai tes pires cauchemars. Sois ma paix, je serai ta guerre, sois mon armistice, je serai tes tes mots. Je suis ton criminelle tu es es mes chaines, je serai ton corps et toi ma chaire, je serai ton cœur et toi mon âme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :