• 10/09/18

    bien le bonsoir tout le monde ♥

     

    Alors aujourd'hui bas j'ai passé une bonne journée , j'ai pas fais des trucs de oufs n'y fais de kiffes de malade mais c'était une bonne journée

     

    vue que je commencé a 15h j'ai pu me réveiller tranquillement a 11h et je suis sorti un peu en ville avec un ami, je suis parti develloper des photos que j'avais sur mon portable pour les envoyer en carte postale a ma princesse et ma meilleur amie, j'i fais une deco bien kitch d'ailleur sur les cartes ^^" mais bon sinon c'est pas drole, et j'ai oublié de faire mes courses aussi ^^" , il faut que je les facent demain pour acheter a mangé a mon lapin et mon rat, et du miel. Parce que le miel c'est la vie pour moi en  ce moment , j'aime prendre mon petit thé du soir avec du miel, je sais on s'en bas les nouilles, mais je le dis comme même ^^".

     

    J'ai fais la fermeture du magasin , et j'ai aussi fais mes papier pour la CMU , c'était un peu chiant mais il faut le faire.la je vais faire une commande de graph . voila 

    bonne soirée +♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :