• my live

    bien le boujour petite âme égarée,

    Ici, vue que tu aime perdre ton temps, j'ai ce qu'il te faut. Je te présente mon humble vie . Et si tu veux réagir à celle ci tu es le bien venu.

    my live            my live             my live

  • Bien le bonjours tout le monde ♥ 

     

    Bon prenons la vie du bon coté aujourd'hui, alors oui je n'oublie pas les derniers problèmes en date, mais tout problème a une solution. Et puis aujourd'hui c'est l’anniversaire de mon petit frere ♥ et en plus je ne travail pas donc je suis plutôt contente. voila donc comme vous devez vous en douter je ne pas foutu grand chose ce matin j'ai essayer de faire les mains de mon dessin ais ça a pas marcher du coup j'en ai eu marre,

     

    Donc cette apres midi je vais rejoindre mon frere en ville et un ami on va aller boire un coup au salon de thé et pares on va aller manger moule frite voila si jamais il se passe d'autre chose je compléterai  

     

    Bisous tout le monde ♥


    votre commentaire
  • Bien le bonsoir tout le monde.

     

    Alors ma journée à était des plus chiante parce que je n'ai fait que étiqueter des vêtements en vue des nouvelles promotion de notre magasin à partir de demain. Ensuite je suis rentré, j'vais pas trop la patate, je sais pas trop pourquoi, après je suis allé chez les "Snow" manger avec eux (j'aime bien manger chez eux on mange bien) et puis en plein milieu de tout j'ai reçu des nouvelles par sms pas cool du tout ... mais genre pas du tout du tout cool. Bref ça ma cassé mon ambiance, encore plus...

     

    Sinon ma princesse m'a envoyé un message pour me dire qu'elle avait recu ma lettre et qu'elle était contente, donc ça ma fait plaisir, je sais deja tout ce que je vais écrire dans la prochaine. Elle a dit qu'elle me ferai un petit carnet à la main, j'ai vraiment hâte de le voir, et aussi de recevoir sa réponse.

     

    Voila bon bonne nuit 


    votre commentaire
  • Bien le bonjour ,

    Ouais ouais je sais je sais jai encore disparu, bon , voila je suis encore de retours . Bas disons que je suis encore allé chez les "Snow" et disons que quand j'y vais j'ai tendance à m'y perdre .

     

    Bon alors , j'ai pas fais grand chose je dois dire le 19, j'ai travaillé, et puis c'était plutôt bien , les clients étaient agréable, et il n'y avait pas trop de trucs a faire.Journée tranquille . Et puis j'ai aussi appeler mon frère pour prendre des nouvelles et pour lui demander si je venais pour son annive (évidement oui) donc voila , j'vais pour projet de finir le dessins et poster les photos que je dois poster, mais vous savez....on fait rarement ce qui est prévue ~ 

    Alors je préviens ce soir je sais que je vais aller chez les Snow donc je vais poster tard, parce que je compte faire une nuit blanche pour finir le dessin (parce que je dois le livrer demain)voila ~ 

     

    donc à plus tard bisous ♥ (faut que j'aille au travail) 


    votre commentaire
  • Bien le bonsoir tout le monde ♥ 

     

    Et oui miracle aujourd'hui je ne me suis pas perdu en cours de route.Non je suis resté sage aujourd'hui. Je suis aller en ville au salon de thé voir un ami, je l'ai accompagné à la fac pour quil voit ses horaires de cours, je suis allé faire un peu de cours en oubliant la moitier de ce que je devais prendre. Et je suis rentré. et puis j'ai manger, j'ai fait mon petit sport. 

     

    J'ai finalement trouver la motivation pour commencer la couleur du dessin, et je dois dire que j'ai un peu galere, parce que la fatigue m'a attaquée sauvagement , alors j'ai au moi fini la peau (il reste deux trois nuances a mettre mais sinon c'est bon) demain je vais commencer les sous vêtements je pense, parce que j'ai encore tout le fond à faire ... Bref je suis au bout de ma vie là. Je vais donc gentiment aller me coucher et pas me perdre sur netflix (faite pas genre on se perds tous assez souvent sur internet le soir) 

     

    Bonne nuit tout le monde ~♥ 


    votre commentaire
  • Bien le bonjours tout le monde ♥

     

    Alors oui je sais je me suis perdu pendant un jour, je suis un peu à la bourre mais disons que , comment dire , j'avais pas le temps , donc voila maintenant je le prends, 

    Alors bas j'ai travaillé , (jai commencé a 15h ) et bas j'avoue il y avait pas grand chose à faire au magasin, parce que le lundi on recois pas de livraison pour faire le rea, et comme ma collègue qui avait commencé la journée avait eut tout le loisir de ranger bas j'ai pas eut grand chose a retaper. Par contre les clients, il faudrait leur offrir un guide de la politesse à chaque passage en caisse, et si ils sont polit leur fair une promotion, parce que la j'en pouvais plus quoi. Bref j'ai tuer personne c'est deja pas mal en soit. 

     

    J'ai aussi était recupperer mes colis de new look (un sac et mes chaussure que je change une fois par an) et je suis rentré, j'ai appeler mon frere pour savoir comment il allait et si on se voyais le 18 (vue que je ne travaille pas) mais ma mère lui a dit non. Seum. J'ai fait à mangé et j'ai eus le temps de manger une patate et du surimi que je reçois un message des "Snow" (Pour des raison évidente de confidentialité et de vie privé je ne divulgue pas les vrai noms ) qui me préviennent que j'ai zapper un truc chez eux depuis,la dernière soirée , du coup je suis ressorti, et puis, bas ouais j'ai encore fini tot ma soirée ^" mais en même temps quand t'es posey bas tu fais pas attention à l'heure  ~ donc ouais j'écris ça un peu le lendemain quoi .

     

    Sinon bas j'ai pris du coup beaucoup de retard sur le dessin de mon frère surtout que j'ai un petit problème, enfin non pas un probleme, mais un manque d'idée parce que vue que c'est des jumelles mes dessin , mais j'ai envie de les distinguer un peu qu'elle ai chaque une leur caractère malgres la ressemblance physique . Du coup je sais pas trop comment faire, mais je vais bien finir par trouver. Voila pour le 17 je vous retrouve ce soir pour de nouvelle aventure du jour, en espérant ne pas me perdre une nouvelle fois ~ 

     

    Bisous tout le monde ♥ 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique