• 18/09/18 "toujours vivante"

    Bien le bonsoir tout le monde ♥ 

     

    Et oui miracle aujourd'hui je ne me suis pas perdu en cours de route.Non je suis resté sage aujourd'hui. Je suis aller en ville au salon de thé voir un ami, je l'ai accompagné à la fac pour quil voit ses horaires de cours, je suis allé faire un peu de cours en oubliant la moitier de ce que je devais prendre. Et je suis rentré. et puis j'ai manger, j'ai fait mon petit sport. 

     

    J'ai finalement trouver la motivation pour commencer la couleur du dessin, et je dois dire que j'ai un peu galere, parce que la fatigue m'a attaquée sauvagement , alors j'ai au moi fini la peau (il reste deux trois nuances a mettre mais sinon c'est bon) demain je vais commencer les sous vêtements je pense, parce que j'ai encore tout le fond à faire ... Bref je suis au bout de ma vie là. Je vais donc gentiment aller me coucher et pas me perdre sur netflix (faite pas genre on se perds tous assez souvent sur internet le soir) 

     

    Bonne nuit tout le monde ~♥ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :