• 29/08/18

    coucou,

    oui je sais je n'ai pas posté hier, mais j'avoue que il ne s'est pas passé grand chose ^^" , aujourd'hui ce matin , ma patronne ma tel pour que j'aille la remplacer en urgence, et donc j'ai travaillé, c’était plutôt cool même si il y a toujours des clients chiants ^^". Bon par contre j'ai oublié d'aller faire mes courses , du coup je me suis retrouvée comme une débile devant mon frigo . sinon bas pas grand chose je vais aller le Marrakech du rire  c'est une des rare fois ou je regarde la télé dans ma vie, bisous bonne soirée ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 02:18

    Coucou, tu fais quoi comme travail ? :)

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 09:24

        salut , je suis vendeuse en pret à porter pour enfant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :