• 30/08/18

     

    30/08/18

    bonsoir à vous

     

    Alors bas aujourd'hui je suis allée travailler parce que ma patronne est encore malade elle revient samedi ^^ on avait un chiffres d'affaire énorme a réaliser encore hier mais évidement il aurait fallut plus de clients pour que ce soit possible. ^^" 

      Sinon et bien j'ai vue ma meilleur amie pour la dernière fois avant quelle ne parte de la ville pour l'autre bout de la France, je dois vous avouez que j’étais pas en joie, une page de notre enfance ce tourne définitivement . Le temps des gros délires entre nous est terminé...bref, c'est la vie. On a fait comme si tout était normal, et je me suis meme retenue de peurer devant elle ^^, bon j'avoue en rentrant j'ai comme même eut mon petit moment de bad.

     

    30/08/18


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :