• 4/09/19

    hola tout le monde ♥

     Alors aujourd'hui je suis enfin allé faire ma lessive et jai aussi ranger mes vetements parce que le pliage laissait a désirer , j'avais oublié a quel point il y avait du monde pendant les periodes scolaires du coup je suis obliger de prendre mon bus une heure avant que je commence le travail pour ne pas arriver en retard. Il un collège lycée juste a cote de chez moi donc si je veux voir un bus pas trop bonder je dois m'adapter au horaire des étudiants .chiant , mais je desteste les endroits bondé de gens. Bon après ce soir vue que je termine a 20h ça devrait passé crème , il n'y à plus grand monde à cette heure la ^^. J'ai vraiment l'impression d'être en automne aujourd’hui à cause du temps . bon je vais y aller bisous à ce soir 

     

     

    reeeeeeeeeee il est 21h27 et je suis fatiguée demain au travail je fait un grande journée et il faut que j'arrive plus tot pour faire tout ce que je dois faire por l'ouverture , j'ai eut mon petit frere au tel , pour savoir comment sa entrée c'etait passé je le vois peu être vendredi puisque je ne travail pas ^^ il faut aussi que j'appel mon pere pour avoir de ses nouvelles , mais comme il termine a 22h je vais faire ça demain plutot parce que sinon je ne suis pas coucher . Et je suis encore malade ça me soul ^^', il faut que je face mes papier pour la CMU mais c'est tellement chiant de faire des papiers c'est compliqué je trouve et puis à chaque fois ils perdent mon dossier , mais bon je dois vraiment les faires avant d'être dans la merde ^^", un jour mon majordome (imaginaire) fera ça pour moi ♥ bon allé je vais au dodo 

     

    Bonne poussins ♥ (demain je trouve un autre animal) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :