• 8/09/18

    bien le bonjour 

    Aujourd'hui j'ai l'ouverture du magasin, et j'ai terminé a 15h , je suis allé voir mon père en ville aussi , c'était cool j'ai fait un peu de shopping, mon père ma acheté une belle veste moutarde je posterai un photo d la veste plus tard, on devait faire un barbecue mais il n'y avait plus de place ^^" du coup on a mangé pizza ^^.

    En vrai je suis trop perdue avec les jours de la semaine on est samedi , et tout la journée j'ai pensé que l'on était vendredi , quand tes jours de repos ne sont pas le samedi et la dimanche c'est compliqué ^^'.

     

    Bref j'ai pas fait d'autre chose je suis fatigué ^^, doc je vais au dodo vue que demain matin il faut que je me leve pour retenter le barbecue . Je pense que je continuerai le dessin demain  bonne nuit tout le monde ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :