• 9/09/18

    bien le bonjour ♥

    Alors le dimanche normalement je ne sorts pas, je n'existe pas, mais miracle aujourd'hui je suis sortis , donc ce midi e suis allé faire mon barbecue (oui je suis tennasse) avec mon frère et ma soeur , c'était cool, en faite mon frère et moi on kiffe trop prendre des photos donc bas ça c'est transformé en shooting et on a eut l'idée de faire une page insta a deux pour nos photos collectives , moi je les posterai ici dans la galerie photo dans people voila ^^ 

     

    Comme prévue je suis en train de continuer mon dessin je posterai ce soir dans cette article les photos de l'avancé je suis en train de me prendre la tète gentillement sur ses sous vêtements , je ne sais pas trop quelle forme donner à son soutient gorge mais bon je suis sur que je vais trouver moi et moi même devont faire une petite réunion pour ce mettre d'accord ^^^' oui moi et moi même on est très difficile a concilier, Bon je vais retourner à mon dessin , j'attends que mon frère me passe les photo parce qu'elles sont sur sont portable mais il est occuper , et on vit pas sous le même toit. Donc une fois que j'aurai les photos je les posterai ^^ et je vous montrerai aussi mon super manteau, oui je sais vous vous en battez surement les couilles mais moi je l'aime ♥ ^^ . voila a toute ~

     

    ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................

     

    Je suis aussi en train de penser à une nouvelle deco pour le blog parce que la c'est pas ouf mais je vais voir chaque choses en son temps 

     

    me revoila donc comme promis les photos de mon manteau et de l'avancé du dessin ~

    9/09/18

     

    9/09/18

     

    9/09/18


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 11:32
    Wouah, j'aime beaucoup ton style ! Si c'est pas indiscret, tu l'as eu où ? Tu dessines super bien, j'aime beaucoup ! M
      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 21:30

        Merci ^^ il vient de chez new look il existe en plusieurs couleurs mais le moutarde me va mieux ~

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 22:10
        Merci ! Le pire c'est que je l'avais vu dans un autre colori que j'avais adoré, mais le prix m'a un peu refroidi ;_;
      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 23:20

        haha ouais normal, mais mon papa à était cool sur ce coup la ^^", les manteaux ça coute tout le temps cher je trouve ~

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 00:20
        Oui c'est super gentil de sa part c: du coup j'attends les brocantes pour en trouver un similaire et beaucoup moins cher x)
      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 00:24

        Ouais c'est bonne idée moi je vais souvent dans les friperies, c'est pas mal en general, mais il faut avoir envie de chercher :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :