• octobre

    Bien le bonjour tout le monde ♥

     

    Alors ce mois qui devait ne pas être trop compliqué et devenue compliqué , j’ai envie de

    vous dire que c’est un peu l’histoire de ma vie de toute façon, mais bon au bout d’un

    moments c’est chiant,

     

    ça va mieux que la dernier fois en tout cas, j’ai réussit avoir mon CDI ce qui est génial

    mème si c’est que pour 13 heure semaine, mais c’est deja ça j’ai envie de te dire. J’ai bien

    galère pour avoir c’est fais des horaire de malades, j’ai passer ma vie au travail et dans le stress. Mon cerveaux ma dis plusieurs fois d’aller me faire foutre tellement que j’en pouvais plus. J’ai même pas pu voir Romain ce mois cis alors que d’habitude c’est une fois par semaine, j’ai était rarement chez les Snows aussi . Bref ma vie social me manque. Il n’y a que le week-end dernier ou j’ai vue mon frère pour faire un petit shooting (promis je poste ça today) .

     

    octobre

    octobre

     

    J’ai aussi revue ma meilleurs amie , elle est revenue la semaine dernière pour les vacances du coup même si c’était cours on a passer du temps ensemble elle m’avait trop manqué , et la elle me manque déjà. J’ai passais Halloween avec mon frere (oui on a des photo) j’ai passer tellement de temps sur le makeup , mais je suis fière du résultat.

    octobre

     

     

    Au niveau art bas c’est le désert puisque mes journée c’était boulot, un gâteau et dodo. Ouais je sais beaucoup trop d’action dans ma vie. Ça aussi ça me manque. Bref j’espère que ce mois cis va être plus calme.

     

    j’espere que vous ça va et que la rentré c’est bien passé. Tout plein de bisous   

     

    Photos dispo sur insta 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :