• reflexion d'un soir avec un peu de vodka

    Je suis en train de faire une soirée avec mon meilleur ami , par tel ouais il est trop loin, donc on fait ça par tel c'est assez étrange mais bon ça va .... bon je vais parler de truc qui me passe par la tete maintenant je te préviens c'est pas du joyeux . Mais ça viens du cœur.

    reflexion d'un soir avec un peu de vodka

     

    Je me demande ce que je fou sur cette planète, en vrai je galère ma vie tout le temps et quand je demande si un jour ce sera mieux on me répond que je vais juste m'y habituer

    mais je ne veux pas , c'est nul, je veux pas galère toute ma vie. J'en ai marre en vrai ça fait 10 ans que je me démerde pour essayer d'avoir une vie normale, j'ai couru après l'amour de ma famille comme un chien , j'ai compris que jamais je l'aurai jamais... alors j'ai du continuer sans famille normale (il me reste plus que mon frère ma sœur et mon père adoptif, et c'est déjà bien ♥) , de toute façon je ne serai jamais normale je pense.

    Des fois j'envie les gens "normaux" avec des petits problème (OK ça pose polémique la façon dont je le dis mais il ne faut as le voir a mal, par la je veux dire que j'ai vécu des choses assez hards en quand je dis hard c'est pas une blague) alors je ne dis pas que tout le monde est heureux et que tout va bien dans le meilleur des monde, non, je sais que chacun a c'est problème, mais je dirai a chacun son échelle . 

     

    En vrai à chaque fois que je sorts de la galère bas...la vie elle me fait un gros fuck ...et après ça recommence, j'ai pas envie que ça continu comme ça tout ma vie...c'est chiant...très chiant...j'ai toujours dis que a vie était une pute parce qu'elle m'était souvent infidèle . 

     

    Heureusement j'ai l'art. Je peu au mon essayer de créer mon univers m'y échapper ... même si des fois bas l'art et moi on est fâché ^^' .

     

    reflexion d'un soir avec un peu de vodka

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :